Alors qu’on avait appris il y a quelques jours que le compte Twitter de Booba a été suspendu, les fans ont été agréablement surpris de revoir quelques instants après le roi des clashs reprendre la commande de son compte. B20 est déjà de retour sur le réseau à l’oiseau bleu pour le bonheur de ses fidèles mélomanes.
Une mise en scène pour « démasquer les traîtres »
Après avoir perdu son compte Instagram avec plus de 5 millions d’abonnés il y a de cela plus d’un an, Booba s’est montré plus actif que jamais sur twitter. Sur ce réseau social, le rappeur ne cesse de s’en prendre à des personnalités ou à ses collègues comme il en a l’habitude. Au cœur d’une brouille avec la mère des candidats de télé-réalité Magali Berdah ces derniers jours, les fans ont été étonnés d’apprendre que le compte du Duc a été suspendu.
Alors que l’information continuait de faire boule de neige, l’ancien membre du groupe Lunatic est revenu à la charge pour avouer qu’il s’agit en effet d’un scénario bien ficelé pour “démasquer les traitres“. « Une fois de plus ils ont menti ! J’ai dû faker ma mort comme Kim Jong pour démasquer les traîtres et voir qui soutenait vraiment la Piraterie… Maintenant on sait. Merci à tous que la fête reprenne. »