AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba et Maes enterrent la hache de guerre après...

Booba et Maes enterrent la hache de guerre après des mois de conflit  

-

En froid depuis le début de cette année à cause d’une vision partagée à propos des droits d’auteur de leur morceau en commun « Pablo », Booba et Maes ont finalement décidé de fumer le calumet de la paix.

Booba et Maes enfin réconciliés

Ce n’est plus un secret pour personne ! La relation tant enviée entre Booba et son protégé Maes bat du plomb dans l’aile depuis quelques mois. Tout a commencé après que le Sevranais a publié leur morceau Pablo, sans l’accord du Duc qui l’a ensuite fait retirer de YouTube. Après cette mésentente, les deux rappeurs ont ensuite enchainé avec des propos chocs jusqu’à ce que la situation ne tourne au vinaigre.

Toutefois, après des mois de clash, les deux anciens amis ont finalement prouvé que l’amour peut toujours triompher sur l’animosité. En effet, c’est Booba qui a d’abord surpris tout le monde en publiant pour la première fois la version de Pablo en duo avec Maes après l’avoir interpellé sur Instagram.

Déterminé à montrer son côté tolérant, B20 a ensuite publié ce jeudi une vidéo sur son Instagram dans laquelle l’on pouvait entendre le fameux morceau Pablo en fond sonore alors qu’il était au volant de son véhicule. Pour montrer que tout est enfin réglé, il met en légende : «L’équilibre est rétabli Maes. Il faut plusieurs notes pour faire une mélodie ». Très vite, son ancien protégé lui a répondu par un émoji en commentaire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous