Booba-et-Maes

Booba et Maes sont divisés sur ce sujet

Le tour de passe-passe se poursuit.

Booba et Maes remettent en marche la machine à clash. Les deux rappeurs ne se lassent point de s’envoyer des piques. Après la polémique au sujet de la retraite annoncée de Maes, Booba s’en prend aux performances de son protagoniste.

Akatsuki en ligne de mire

Maes a récemment sorti en clip vidéo un single intitulé Akatsuki. Le morceau a été bien accueilli par le public du rappeur mais ce n’est pas suffisant selon Booba. Le morceau a quitté le top 50 des singles en France sur Spotify. La 51e place a été célébrée par le Duc pour se moquer du rappeur d’origine marocaine. « @MaesOfficiel t’es où p’tit bouffon ? Ça va ? », a-t-il écrit avec une capture du classement du morceau.

Maes-Boufon

Maes n’a pas tardé à répondre en rappelant à Kopp les performances de son artiste Sicario qui se prénomme Adrien. « Tout va bien @booba et Adrien sa dernière sortie chez le 92i ça va ? #Akatsuki ». La réponse du Sevranais est accompagnée d’une capture qui place sa chanson Akatsuki à la 11e place et bien devant le dernier single Vide de Sicario.

Booba-tout-va-bien

Booba esquive et brandit le succès de SDM pour contrer son protagoniste. Il n’a pas manqué de lui rappeler que son Bercy n’est toujours pas plein. «@MaesOfficiel ah moi je parle de toi de ta chute à toi bouffon. t’es prêt pour Bercy ? Ah tiens y a @Sdm__92 devant toi ça vondavonne comme never. T’as mal je sais mais tkt pas c’est bientôt fini. Tu souffriras plus ».

La rivalité entre les deux se poursuivra certainement. Il y a possibilité que les deux artistes s’affrontent lors du passage de Booba à Dubaï durant novembre. 

A lire absolument : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?