spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba annonce un featuring avec Bramsito présent sur Ultra.

Booba annonce un featuring avec Bramsito présent sur Ultra.

-

Le Duc de Boulogne tease le premier featuring de son album tant attendu : Ultra. Il sera en compagnie de Bramsito sur « Dernière fois ».

Booba ne compte pas s’arrêter a de simples disputes sur Twitter pour promouvoir son prochain album. En effet, celui qui pourrait faire un planète rap accompagné de la police a dévoilé sur ses réseaux le premier featuring d’Ultra : Bramsito. Cette collaboration apparaît comme une évidence, étant donné que l’interprète de « Criminel » est signé chez « 7 corp », label créé par Booba pour la musique urbaine.

Le duo s’était déjà avéré gagnant il y a 2 ans sur le hit à consonance africaine « Sale Mood », devenue par la suite single de platine et avoisinant aujourd’hui les 125 millions de vues sur la plateforme vidéo-ludique Youtube. Une collaboration 100% « 92i » à aussi vu le jour en ce début d’année : les deux protagonistes ont été invité par Gato Da Bato, membre haïtien du collectif de B2O sur le titre « Piccolo« .

Bramsito ne sera sûrement pas l’unique invité de ce qui s’annonce être l’ultime album du Duc. En effet, le rappeur souhaite voir grand pour sa dernière prouesse musicale. Pourquoi pas une collaboration avec un grand nom de la scène américaine? En tout cas, des featurings avec Maes et SDM semblent plus logiques, le premier forgeant une belle amitié avec Booba et le second étant signé chez 92i Records. Après les singles « 5G » et « Azerty », qui seront présents sur l’album, contrairement à « Ratpi World » qui cartonne actuellement, le rappeur nous laisse un amuse-bouche qui donnera envie à ses fans de dévorer son projet, prévue pour le 05 mars.

Découvrez également : Jay-Z nominé pour entrer au Rock and Roll Hall of Fame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous