spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba et Kaaris condamnés à 18 mois de prison...

Booba et Kaaris condamnés à 18 mois de prison avec sursis

-

A moins que l’on vous ait coupé Internet depuis fin juillet et que vous habitiez dans un patelin peuplé d’octogénaires qui pensent encore que le hip-hop est un programme de soins contre l’arthrose, vous n’avez pas pu passer à côté de l’affaire opposant le sevranais au Duc.

Booba et Kaaris ont tous les deux été condamnés à la même peine : 18 mois de prison avec sursis, suite à leur rixe à l’aéroport d’Orly le 1er août dernier. Avec le jugement rendu, c’est la fin d’un feuilleton qui a animé l’été dans le rap français et même dans la presse généraliste.

50 000 euros d’amende

Quand les deux hommes, en mauvais termes depuis plusieurs années, se sont croisés à l’aéroport cet après-midi d’été, l’affaire a rapidement dégénérée. Les entourages des deux protagonistes s’en sont mêlés pour former une mêlée générale, saccageant le duty-free devant le regard ébahi des voyageurs et retardant plusieurs vols.

Suite à cette grande bagarre de cours de récré, ils avaient été libérés après trois semaines de détentions provisoires. Le procureur avait requis douze mois de prison avec sursis, cela sera finalement moins. « Une décision d’apaisement » selon l’avocat de Kaaris, David-Olivier Kaminski. Il devront également verser 50 000 euros d’amende chacun.

Quant à leur entourage impliqué dans la bagarre, dont fait partie le rappeur proche de Booba Gato Na Bato, aucun ne fera de prison ferme, et les peines vont jusqu’à 12 mois de sursis


Les deux artistes ne se sont pas laissés broyer par la machinerie médiatique et ont repris leurs activités. Booba tiendra un concert dès ce samedi dans une U-Arena qui devrait accueillir 40 000 personnes et Kaaris, qui prépare son album « Or Noir part.3« , a également posé sur la compilation de Sofiane « 93 Empire« .

Une peine un peu plus lourde que celle requise précédemment mais néanmoins moins sévère que celles de certains de leurs amis qui n’ont pas la chance de vendre des disques … Fin ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous