AccueilBoobaBooba menace Milla Jasmine et sa sœur

Booba menace Milla Jasmine et sa sœur

-

Le magazine Complément d’Enquête diffusé dimanche dernier à 22 h 40 sur France 2, révélait des informations assez compromettantes sur la vie de certains influenceurs. Après Magali Berdah, Kopp s’en prend à Milla Jasmine.

Booba ne s’arrête plus seulement à Berdah

Le Duc est en guerre depuis un long moment déjà avec les influenceurs français et ce n’est plus un secret. Il en a après des personnes comme Magali Berdah, mais aussi Milla Jasmine et sa sœur qu’il met sérieusement en garde sur les réseaux.

Après le reportage de l’équipe de Complément d’Enquête, la propriétaire et fondatrice de Shauna Events est au cœur de polémique et cela réjouit le cœur de Booba. En effet, il s’agit de ce documentaire qui portait sur les placements des produits frauduleux que font les influenceurs. Celle qui avait accepté de se confier sur les dessous de son métier a ensuite déploré le montage des journalistes

« La présentation de mon portrait a été catastrophique. En tant que femme et désormais, femme mariée, j’ai été rabaissée et humiliée (…) Le journaliste m’a menti sur le nom de l’émission pour que j’accepte de tourner », confie-t-elle.

Peu après cette déclaration, Booba s’en est prise à elle en s’adressant directement à celle-ci sur Twitter. « Marie et Gwendoline Germain aka Milla Jasmine et sa sœur… @IamMillaJasmine si vous continuez on va devoir sortir ton dossier foot/Miami/Nassau… on veut plus vous voir ! Partez loin ! ». Il tweet cette affirmation en citant un article accusant Milla de faire de l’arab-fishing.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous