spot_img
spot_img

Booba balance son feat avec MHD sur Instagram

-

Annoncé il y a quelques jours via un post Instagram où l’on peut voir Booba aux côtés de MHD, le feat entre les deux rappeurs a été dévoilé hier et accueille également MC João, un artiste brésilien.

« Kabila » : Un feat qui ne sera pas dans « ULTRA »

Booba fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines, et pour cause, son nouvel album « ULTRA » sortira le 5 mars. En pleine période de promotion, Le Duc n’y va pas de mains mortes et enchaînent les buzz et les extraits inédits.
Après l’extrait de sa reprise du tube « Baby Girl » qui devrait sortir prochainement, Booba a alors annoncé un feat avec MHD qui est sorti de prison cet été.

Hier, lundi 18 janvier, Booba a alors balancé ce fameux feat sur l’IGTV du compte Instagram Lapiraterieofficial qui s’intitule « Kabila ».
A travers des images du film « La Cité de Dieu », Booba et MHD performent à merveille sur une rythmique brésilienne entraînante et laissent l’artiste brésilien MC João s’occuper du refrain.

Malheureusement, la légende écrite par Booba lui-même annonce que ce feat ne sera pas présent sur l’album « ULTRA » car il aurait dû apparaître sur « Trône ». On ne sait pas pourquoi le morceau a finalement été retiré de la tracklist mais une chose est sûre, la connexion entre les deux rappeurs est réussie.

Découvrez également : Booba rejoint la première place du top Spotify France en 24h !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous