Booba se moque de Gims et de sa version de l’histoire de l’Afrique

Booba a envoyé une nouvelle claque à Gims en se servant des propos de Gims.

Le passage de Gims sur l’émission Oui Hustle n’a pas fini de livrer tous ses détails. Alors que l’interview a été diffusée depuis un bon moment, une nouvelle séquence est devenue virale. Il s’agit de la partie où Gims se joue l’historien au sujet de l’Afrique.

Gims dit que les historiens cachent une partie de la vérité

Gims a créé la sensation en faisant des révélations troublantes au sujet de la civilisation égyptienne. « L’Afrique c’est le Wakanda bordel, c’est le futur normalement chez nous. À l’époque de l’empire de Koush, il y avait l’électricité. Les pyramides qu’on voit là, au sommet il y a de l’or. L’or c’est le meilleur conducteur pour l’électricité. C’étaient des foutues antennes, les gens avaient l’électricité, maintenant les gens n’arrivent pas à comprendre ça. Les Égyptiens, la science qu’ils avaient, ça dépasse l’entendement. Et les historiens le savent. »

Gims a continué avec d’autres révélations sur les migrations. « L’Afrique a peuplé l’Europe. Avant, les Européens on les appelait les afropéens. Ils ont été décimés par les ‘vrais Européens’ qui venaient d’Asie : les Yam Nahade. 50 000 ans avant les Européens, la notion de chevalerie, on l’avait déjà. […] Il faut juste connaître notre histoire. On veut nous faire croire que notre histoire a commencé sur un négrier en train de ramer en sueur, non »

Booba récupère Gims

Les propos de Gims ont provoqué de vives réactions sur la toile. Booba n’est pas resté insensible à cela et a enfoncé le clou en se moquant de Gims. « Ils ont été décimés par les vrais Européens qui venaient d’Asie ! C’est le Wakandaaaaaaaaa !!!!!! Le chevalier nwar. Lancelot de Château rouge. Et dire qu’il est ambassadeur. »

Après avoir repris avec moquerie les propos de Gims, Booba a clôturé avec une adresse à son ennemi de toujours. « Gims t’as percé !!! Perché comme jamais ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi