Gims cherchait Kylian Mbappé.
Booba ne manque aucune occasion pour chambrer ses adversaires. Celui qui en a après Gims, Maes et bien d’autres ne manque aucune occasion pour toujours attaquer. Il a récidivé en revenant sur l’épisode de la victoire en 9 secondes de Cédric Doumbé sur Jordan Zebo.
Booba charge Gims
C’est sur Twitter que Booba s’est moqué des yeux et de la paire de lunettes de Gims. Il a partagé un visuel décryptant la réaction de Cédric Doumbé face à Jordan Zebo. Dans un zénith rempli et plein de stars comme Kylian Mbappé, Gims, Naza et bien d’autres, Cédric a assuré le show. Après une masterclass de trashtalking, il a mis K.O son adversaire en 9 secondes. Cela a provoqué le choc émotionnel chez toutes les stars présentes.
L’attaquant du Paris Saint-Germain a dû se lever de son siège comme tous les autres en ayant la bouche ouverte en signe de stupéfaction.
Les caméras n’ont pas loupé la réaction de Gims. Ce dernier s’est aussi levé et a regardé en direction du prince de Bondy pour établir un eye contact. Le regard des deux stars ne s’est pas croisé, car Kylian n’a pas effectué une rotation de la tête en direction du rappeur qui s’attendait visiblement à échanger le regard avec le footballeur.
L’animateur qui décrypte la scène insolite propose d’ailleurs à Gims de retirer ses lunettes pour un réel contact.
A LIRE AUSSI : Booba et Gims, la lune de fiel continue sur un air de bonne année
Pour Booba, c’est largement suffisant pour attaquer l’ex-leader de la Sexion d’Assaut. Le patron de label prédit même que ce sera le pire si son protagoniste retire les lunettes. « @GIMS j’avoue eye contact en lunettes noires. Ce n’est pas évident. En même temps si tu les enlèves c’est encore plus compliqué ».
À propos du combat, Le Duc avait demandé à Cédric de se mesurer à des adversaires de son cran.