Le conflit quioppose les deux rappeurs Rohff et Booba depuis des années est loin de connaitre son épilogue. Alors que Housni a récemment fait part de ses exigences dans le cadre de leur combat, B20 vient de lui répondre d’une manière très cinglante.
Booba est un tonneau vide selon Rhoff
Très motivé à en finir avec ce clash qui date depuis longtemps, Booba a récemment proposé un combat filmé contre son ennemi juré Rhoff. Une proposition que le padre du rap game a validée tout en faisant quelques exigences qui ne sont visiblement pas du goût de B20. Face à ce refus, Housni a très vite répliqué en se moquant du Duc tout en modifiant ses propos en langue chinoise.
A en croire Rohff, Booba a très peur de l’affronter dans un combat et c’est la raison pour laquelle il surfe sur ses nombreuses provocations pour pourvoir faire le buzz sur les réseaux sociaux. Pour montrer que le constat est unanime, le rappeur a par la suite posté les commentaires de certains internautes qui voient les choses de la même manière que lui.
Dans la foulée, le rappeur franco-comorien a sorti un ancien dossier datant de févier 2021 relatif à une affaire d’agression sexuelle de Booba au Sénégal. « Sur Twitter, Booba accusé d’agression sexuelle au Sénégal » peut-on lire dans le titre. « Comment il a fait pour éteindre ce doss? Une mineure est marquée à vie et on zap ? Ah we faut avouer Il a le bras long. #metoo #balancetonporc » a écrit Housni en légende. Booba qui n’a jamais sa langue dans sa poche ne tardera pas à répliquer à cette nouvelle provocation de Rhoff.