in

Booba rejoint la première place du top Spotify France en 24h !

Booba numéro du top France de Spotify

Le nouveau single de Booba « 5G » a réussi la prouesse d’atteindre la première place du classement français de Spotify en … 24 heures.

Booba revient en force dans les charts. En effet, vendredi dernier, le rappeur a sorti son tout nouveau single intitulé « 5G ». Un titre que ce dernier, a par ailleurs utilisé pour annoncer l’arrivée de son prochain album Ultra.

Et le moins que l’on puisse dire et que son public a été rendez-vous pour cette sortie musicale inédite. Au point qu’en 24 heures, le morceau de Booba décroche la première place du classement Spotify France et intègre même le top monde, à la 176ème place, le tout grâce à ses 792 697 streams. La nouvelle a ainsi été relayée par le média Ventes Rap sur son compte Twitter.

Booba ravit le haut du podium au 13 Organisé

Il s’agit d’un véritable exploit de la part Booba, qui a, par la même occasion, détrôné en l’espace de seulement 24h, le hit du 13 Organisé « Bande Organisée », qui régnait jusque-là sans rival.

Cette prouesse prouve aussi que, bien que l’interprète de « Cavaliero » ait fait plus parler de lui à cause de ses clashs que pour sa musique, ses derniers temps, son énorme communauté est toujours derrière lui. De plus, cela prouve aussi, que 6 mois après « Jauné », ses fans attendaient avec impatience l’arrivée d’une nouvelle sortie musicale du DUC.

Ainsi, avec « 5G », Booba a prouvé à ceux qui en doutait, que son trône est toujours bien à lui et qu’il est prêt à revenir y siéger.

Pour l’heure, on ne sait toujours pas quand son prochain album Ultra va sortir, ni quels artistes seront présents pour l’occasion. Mais une chose est sûre, quand il sortira, le projet risque de faire beaucoup de bruit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Hugo TSR revient avec son nouveau titre "Senseï"

Hugo TSR revient avec le clip de « Senseï » et annonce l’arrivée de son prochain album

Missy fête les 21 ans de son morceau

Missy Elliott fête les 21 ans de son single « Hot Boyz »