AccueilBoobaBooba annonce la date de son premier concert au...

Booba annonce la date de son premier concert au Stade de France

-

Ce lundi, Booba annonce sur son compte Twitter une date exceptionnelle pour son premier concert au  Stade de France.  Le Duc s’apprête à conquérir la capitale en septembre  2022. Une performance dans l’enceinte francilienne qui marque une première dans la carrière du rappeur de 40 ans.

Une date inédite pour une conquête en région parisienne

Très actif sur les réseaux sociaux, c’est à travers une courte vidéo publiée sur Insta et sur twitter que Booba révèle à ses fans une affiche teasant sa performance au Stade de France. Prévu pour le 3 septembre 2022, ce concert marque un tournant décisif dans la carrière du rappeur français qui tentera de conquérir pour la première fois l’enceinte francilienne. Une date exceptionnelle pour le rappeur qui était déjà en showcase, il y a quelques semaines du côté de Toulouse, où il a même interprété le morceau « Kalash » en dédicace à son rival Kaaris.

« Que la Force soit avec nous », a simplement commenté le Duc de Bologne, un an environ avant l’échéance. Si l’annonce suscite dore et déjà l’engouement des internautes, il faut souligner que le concert est le fruit d’une coproduction entre les labels Tallac Records et Arachnée Productions.  

https://twitter.com/booba/status/1439865439614558217

Le Stade de France : un nouveau défi pour Booba

Seulement une minorité d’artistes français peuvent se targuer d’avoir inscrit leur nom dans l’histoire de l’enceinte mythique du Stade de France. Dans le monde urbain, Maître Gims fait partie de ses illustres artistes. En effet, l’ex-membre du groupe Sexion d’Assaut  s’est hissé sur la scène du Stade de France en 2019. Devant 72 000 spectateurs, Meugui Warano avait proposé une performance hors norme. Pour Booba, il s’agit donc d’un nouveau défi de taille à relever, lui qui avait annoncé il y a quelques mois sa retraite après la sortie de son dixième album ULTRA.

Pour rappel, Booba avait déjà triomphé à domicile, à U Arena devant 40 000 spectateurs, dans les Hauts-de-Seine en 2018. Un peu plutôt, en 2011, le B2O pouvait se féliciter d’avoir rempli Bercy en indépendant. Des stats remarquables qui font de lui le second artiste rap solo à accomplir cette performance dans l’histoire du rap français.

Désormais, le roi de la Piraterie rêve plus grand, à la hauteur d’une scène rap internationale en pleine ébullition. Si les places ne sont pas encore disponibles, les fans du rappeur montrent déjà leur engouement pour le show qui promet d’être historique.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR