AccueilBoobaBooba est intéressé par une collaboration avec PNL

Booba est intéressé par une collaboration avec PNL

-

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) de Cyril Hanouna, Booba s’est confié sur plusieurs sujets en lien avec l’actualité rap. Il a fait part de ses coups de cœur et a également confié qu’il serait bien intéressé par une éventuelle collaboration avec le duo PNL.

Booba fait des révélations

Dans l’émission TPMP diffusée sur C8, le père de Luna et Omar a fait quelques révélations. Invité principalement pour régler ses comptes avec Sadek, le rappeur a profité de l’occasion pour répondre à coeur ouvert à des questions plutôt sensibles. Il s’est d’abord amusé à répondre à sa supposée relation avec Céline Dion avant de réagir sur le reportage réalisé sans son accord par BFM au sujet de sa fortune.

De plus, le Duc de Boulogne s’est prononcé sur la question de savoir quels sont les rappeurs « forts » du game. À cette interrogation, il a répliqué qu’il trouvait principalement les rappeurs de son label très forts. Mais, il a aussi ajouté que « Kaaris est fort, Damso est fort, Shay est forte ».

Nous savons très bien que Booba a des problèmes avec ces derniers. Tenterait-il d’enterrer totalement la hache de guerre ? On l’espère bien.

Booba et PNL : une possible collaboration ?

Au cours de son émission, Cyril Hanouna a interrogé son invité sur l’artiste avec lequel il aurait aimé faire une collaboration. À cette question, l’interprète de ‘’Ultra’’ a évoqué son souhait de réaliser un feat avec PNL. « Il y a un truc qui aurait fait beaucoup de buzz, c’est un feat Booba et PNL » : a-t-il confessé. Une connexion qui marquerait sans l’ombre d’un doute l’histoire du rap français.

Malheureusement, ce featuring est improbable. En effet, Ademo et N.O.S ont pour règle de collaborer uniquement qu’avec leur entourage proche. Depuis leur début en 2014, ceux-ci ont atteint le sommet du rap sans faire le moindre featuring musical avec des artistes étrangers à leur groupe d’amis.

Ainsi, on a pu les voir sur des morceaux avec N’Dirty Deh, S-Pion ou Ilinas, mais aussi avec des groupes comme DTF, MMZ ou encore F430. Précisons que ceux-ci sont tous originaires de la cité Youri Gagarine d’Ivry-sur-Seine, ville où Ademo et N.O.S ont vécu pendant de nombreuses années.

Toutefois, dans le milieu du rap, rien n’est impossible. Ainsi, on garde espoir de voir un jour cette connexion entre Booba et le duo de Corbeil-Essonnes. En attendant, on prend le rendez-vous pour le concert du Duc de Boulogne qui se tiendra le 3 septembre 2022 au Stade de France.  

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR