AccueilBoobaBooba fait une dédicace à l’endroit de Kaaris à...

Booba fait une dédicace à l’endroit de Kaaris à son showcase

-

Alors qu’il était en plein concert, Booba a fait un geste fort à l’endroit de son ancien poulain Kaaris. L’interprète de ‘’GP’’ a validé son rival pendant qu’il interprétait leur chanson commune ‘Kalash”. Si certains voient en ce geste de la provocation déguisée, d’autres par contre spéculent sur une probable réconciliation entre les deux rivaux.

Booba et Kaaris : enfin réconciliés ?

Vendredi dernier, le Duc de Boulogne était en showcase à Toulouse. Lors de cette prestation, le rappeur a interprété de nombreuses chansons, dont son fameux titre « Kalash », réalisé en featuring avec Kaaris. Dès les premières notes de la chanson, Booba a demandé à son public de faire « du bruit pour Kaaris ».

Face à cette demande inattendue, les spectateurs très étonnés ont explosé en délire. D’autant plus que l’interprète de ‘Variant’’ n’a accompagné ces mots d’aucune moquerie comme il avait l’habitude de le faire. De quoi semer le doute sur ces réelles intentions à l’endroit de son ancien ami.

Booba et Kaaris : bientôt sur scène ?

Sur les réseaux sociaux, le geste de Booba a provoqué énormément de réactions. Rappelons qu’il y a quelques jours, le patron du 92i invitait Kaaris à le rejoindre sur scène pour interpréter le morceau ‘’Kalash’’. Une invitation truffée d’ironie qui nous avait pourtant bien fait rêver.

Mais, après son clin d’œil envers le rappeur de Sevran ce vendredi, bon nombre d’internautes se demandent si B2O souhaite réellement enterrer la hache de guerre et si nous aurons la chance de les voir ensemble sur scène. Une telle réconciliation ferait bien évidemment un grand bruit.

Pour l’heure, il serait sage de ne pas se prononcer sur ce sujet étant donné sa complexité. En effet, entre leur confrontation à l’aéroport d’Orly, leurs multiples insultes à travers les réseaux sociaux et dans leurs chansons, leur octogone prévu, mais avorté, la réconciliation entre Booba et l’auteur de ‘’Or Noir’’ sera plutôt difficile.

Toutefois, on peut garder espoir et espérer que celle-ci soit effective un jour.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR