AccueilBoobaBooba invite Kaaris pour son prochain showcase à Paris...

Booba invite Kaaris pour son prochain showcase à Paris !

-

Alors qu’il est en guerre contre Kaaris, Booba vient d’inviter ce dernier à monter sur scène avec lui lors de son prochain showcase pour interpréter leur collaboration mythique ‘’Kalash’’. Une proposition très étonnante qui a bien évidemment fait réagir les internautes.

Booba et Kaaris : Quelles sont les origines de leur clash ?

Booba et Kaaris se sont connus en 2011. Dans le temps, l’interprète de ‘’Diarabi’’ était le protégé du Duc de Boulogne. Ce dernier l’invita même sur deux morceaux à savoir ‘’Criminelle Leage’’ et ‘’Kalash’’.

Les problèmes entre les deux hommes ont débuté en 2013 lorsque Kaaris a refusé d’apporter son soutien à Booba qui était alors en clash avec la Fouine et Rhoff. Depuis lors, les deux rappeurs ont entamé une guerre sans précédent. Cette rivalité, qui avait commencé par des clashs sur les réseaux sociaux et dans les chansons des deux artistes, a finalement conduit à une altercation spectaculaire à l’aéroport d’Orly en 2018.

Après ces longues années de guerre, B2O semble vouloir faire la paix. En tout cas, c’est l’image que reflète le message qu’il a envoyé à Kaaris sur les réseaux sociaux.  

Booba est « dans un mood de paix »

Alors qu’il cartonne actuellement avec ses dernières sorties notamment son single ‘’Variant’’, le Duc de Boulogne n’oublie pas de se faire remarquer sur les réseaux sociaux. En pleine préparation de son showcase prévu pour ce weekend à la boite de nuit, Bridge Paris dans le 8e arrondissement, il vient de surprendre les internautes en faisant une proposition à Kaaris.

En effet, l’auteur de l’album ‘’Ultra’’ a invité son rival à monter sur scène avec lui pour chanter leur morceau classique ‘’Kalash’’. C’est dans sa story Instagram que l’interprète de ‘’Tony sosa’’ a envoyé son invitation à son ancien poulain. En repostant une story de ce dernier, il a ajouté une légende disant : « @kaaris vient au show le 11 on fait Kalash et on a le vaccin contre le showvid-19 c’est plein à craquer. Je suis dans un mood de paix profites-en. Marion est la bienvenue aussi. Bon vol on t’attend. ».

Il n’est un secret pour personne que Kaaris n’acceptera pas cette proposition. Pourtant, on aimerait bien voir les deux légendes ensemble sur une même scène pour un show. On espère que la hache de guerre sera réellement enterrée un jour entre ces rivaux et qu’ils collaboreront à nouveau sur un autre morceau.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR