Depuis quelques temps, Booba ne cesse de s’intéresser à la carrière de Ninho dans le cadre de la sortie de son nouvel opus qu’il estime être « meilleur ». Le roi de la piraterie vient de proposer un clash musical au recordman des certifications en France afin de prouver aux mélomanes qui est le plus talentueux. Serait-ce le début d’une nouvelle rivalité entre des mentors de deux différentes générations ? Pour l’instant, Ninho n’a pas encore répondu à cette proposition lancée par le Duc de Boulogne sur la toile.
« Je te propose un one-one, morceau pour morceau, et fin du débat »
Tout au long de sa carrière, Booba s’est principalement attaqué à de nombreux artistes avec des clashs à part entière. À travers ses clashs musicaux, il a prouvé dans la majorité des cas sa suprématie face à ces rivaux en matière de talent. Pour rappel, le Duc s’était en occurrence attaqué à des rappeurs tels que La Fouine et Rohff sur les titres « A.C Milan », « Wesh Morray » et « T.L.T ». En dehors de La Fouine et Rohff, il s’est également attaqué à Kaaris sur le morceau « PGP » et à Sinik sur « Le DUC ».
Malgré qu’il ait annoncé sa retraite, le roi de la piraterie est loin de finir avec sa série de clashs. Comme quoi, « le succès vient avec les embrouilles ». Le mentor du label 92i souhaite désormais une confrontation musicale avec Ninho, l’un des plus gros vendeurs de CD de sa génération. « Quand j’vois des mecs comme ça finis à l’eau d’javel prendre tes patins pour rien alors que j’ai juste réagi à ton auto proclamation ça m’chauffe les oreillettes ! Du coup, j’te propose un one-one, morceau pour morceau et fin du débat. Si tu refuses, tu ne peux pas te proclamer king boss ou quoi que ce soit. J’attends la date… le jour… » a-t-il déclaré.
Face à une telle proposition, on se pose la question suivante : et si Ninho répondait à Booba tout en proposant un son inédit qui détruit le boss du 92i ? Dans tous les cas, le Duc de Boulogne a certainement un son inédit dans les coulisses qui pourrait l’aider à relever ce défi.
Booba vs Ninho : le respect du talent s’impose
Que ce soit Ninho ou Booba, les deux artistes sont inévitablement des icônes du rap français. Même si le Duc de Boulogne du haut de ses 10 albums vient de lancer un défi contre Ninho, il faut noter que le jeune rappeur a toujours de l’admiration pour Booba. Cette reconnaissance de talent est sans doute réciproque puisque Booba avait déjà annoncé que NI est le meilleur de sa génération.
Par ailleurs, les piqûres de Booba sont survenues après que le gros vendeur de CD de sa génération ait annoncé sur les réseaux « Avis au reste du monde, mon album sera meilleur ». Maes n’a pas hésité à poster la même phrase sur son compte Instagram en début de semaine pour faire la promotion de son prochain opus. « Maes je t’aime mon frère, mais avis au reste du monde : mon album sera le meilleur de tous les temps » répliqua Ninho. Une conversation vraiment amusante entre les deux rappeurs.
De son côté, Booba ne s’est pas montré indifférent et fait notamment part de son agacement à travers une courte vidéo sur les réseaux. « Moi je te le dis, l’album de Maes est très chaud, il y a d’autres gars qui sont très chauds et moi, j’ai des sons très chauds qui arrivent. Donc j’espère que ton album c’est vraiment le meilleur » affirme le B2O. Pour rappel, Booba a annoncé il y a quelques heures la sortie de son nouveau morceau intitulé « Lionel Messi » pour le 4 novembre prochain. Un morceau que les mélomanes de B2O et les fans de l’attaquant argentin du PSG attendent avec impatience.