Booba réagit à la nouvelle polémique qui secoue l’univers de la télé-réalité  [vidéo]

Alors que la toile est actuellement inondée par une vidéo dans laquelle l’on peut voir Hicham, l’ancien membre de la JLC Family, en train de brutaliser une jeune femme pendant que certains de ses amis filmaient la scène, Booba n’a pas hésité à monter au créneau pour faire part de son opinion.

Booba condamne l’acte posé par Hicham

Habitués à faire la une des réseaux sociaux,  Dylan Thiry, Marvin Tilliere ou encore Ahmed, ex-mari de Sarah Fraisou, se retrouvent une fois encore sous le feu des rampes. Sauf que cette fois-ci, ils se font trainer dans la boue à cause d’un acte peu commode. En effet, une vidéo a été publiée ce week-end montrant les 3 hommes, en train de filmer une scène extrêmement violente dans laquelle on voit Hicham, en train d’insulter et violenter une jeune femme lors d’une soirée.

A peine publiée sur la toile, cette vidéo qui aurait été prise depuis 2020 a provoqué le courroux des internautes. Face à la polémique, Hicham, le principal acteur de cette violence, a tenté de justifier son acte en révélant que la jeune femme aurait commis un vol et qu’il ne l’avait pas bastonné contrairement à ce qui se raconte sur la toile.

L’année dernière, avec la team GTA, on fait une soirée dans un appartement. Des personnes ont été invitées. Parmi elles, une fille a tenté de voler de l’argent et des bijoux ! On l’a attrapée en flagrant délit. Je suis sorti de mes gonds, j’ai pété les plombs ! […] Je ne l’ai peut-être malmenée, je l’ai tirée, je l’ai attrapée. Mais je ne l’ai pas frappée ! Je ne suis pas fier de ma réaction. Je ne frappe pas les femmes ! Je m’excuse auprès de ceux que ça a pu choquer”, a-t-il expliqué.

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba qui ne laisse jamais aucune actualité a relayé la vidéo tout en fustigeant l’acte posé par les quatre hommes. Mieux, le Duc a indiqué qu’Hicham, était un ancien proche de La Fouine et membre du label Banlieue Sale, rappelant ainsi un souvenir commun qu’il partageait avec lui.

Même si la vidéo date de plus d’un an, Booba a proposé que la police de Dubaï se saisisse du dossier et que la jeune fille dépose également une plainte afin que les acteurs soient punis pour leur acte. Par ailleurs, les médias ont rapporté que, Cyril Hanouna et son équipe ont également prévu décrypter dans TPMP, cette séquence extrêmement choquante, en présence des acteurs concernés.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi