AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba réagit au reportage-choc Complément d’enquête sur les influenceurs

Booba réagit au reportage-choc Complément d’enquête sur les influenceurs

-

Le reportage Complément d’enquête qui porte sur les influenceurs a été finalement diffusé le dimanche dernier, lui qui était prévu pour le jeudi dernier. Booba ne s’est pas privé de réagir quant à l’élément.

Complément d’Enquête révèle des informations compromettantes

Le magazine était initialement programmé pour être diffusé le jeudi dernier, mais en ce jour mourrait la Reine Elizabeth II. Il avait donc été reporté pour une date ultérieure ce qui a déçu le Duc. France 2 a en fin de compte annoncé la programmation du documentaire et Kopp a profité de cela pour chauffer les réseaux juste avant l’heure du programme.

 « Complément d’enquête ce dimanche soir sur France 2 à 22 h 40 arnaques prostitution drogue mangeurs de caca vous serez tout sur les influvoleurs et la chute de Magali Berdah. Bon week-end à tous. Et n’oubliez jamais, “La reine ne meurt qu’une fois” écrivait-il avant le début du programme.

“Malgré les (nombreux) courriers d’avocats, notre # ComplementDenquete sur les influenceurs de la télé-réalité, initialement prévu jeudi dernier, sera bien diffusé ce dimanche soir. Bien évidemment, pas une virgule n’a été changée !”, commente Tristan Waleckx, le journaliste chargé de la réalisation du documentaire.

Le reportage est attendu et suivi de près depuis un moment par Booba, car il entre dans le sens de sa guerre contre les influenceurs. On l’a vu plus dévoué que d’habitude, car selon lui c’est la “Fin d’un système démoniaque qui a duré beaucoup trop longtemps”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous