AccueilBoobaBooba réagit enfin aux critiques sur le retour de...

Booba réagit enfin aux critiques sur le retour de Shay et s’en prend à son frère

-

Le retour de Shay n’est pas passé inaperçu aux yeux de son ancien mentor Booba. Alors que les réactions continuent d’affluer à propos de son nouveau morceau « DA », B20 est monté au créneau pour situer les responsabilités en s’en prenant à son frère Le Motif qui avait pourtant annoncé la fin de sa carrière.

Booba accuse Le Motif d’être responsable des critiques négatives

Après plus de trois ans d’absence depuis son dernier projet en date, Shay a récemment signé son come-back. La rappeuse avait d’abord choisi une stratégie de communication bien ficelée pour annoncer son retour. « Envoi le son en DM arrête de faire la meuf » avait demandé Booba à Shay sur la mise en ligne du teaser de son nouveau clip pour présenter son retour tant attendu.

Le vendredi 29 avril dernier, la chanteuse a finalement surpris tout le monde en sortant sur toutes les plateformes musicales, son nouveau titre « DA ». Il s’agit d’un morceau puissant, dans lequel l’artiste belge a une fois encore démontré ses talents de kickage comme elle en a l’habitude.

Cependant, le morceau qui totalise plus de 300 000 de visionnages sur Youtube n’a pas fait l’unanimité auprès de ses fans. Face aux nombreux commentaires négatifs qui résonnent sur les réseaux par rapport à cette nouvelle chanson notamment les paroles, Booba n’a pas manqué de réagir.

Kopp a tout d’abord envoyé un tacle contre le frère de Shay, Le Motif. « Tu vois, c’est de ta faute ça. Au lieu de devenir Youtubeur et pi**er sur ta meuf t’aurais dû aider ta sœur, vous n’écoutez pas » a-t-il commenté avant de poster ensuite une capture d’écran des paroles du titre « DA ».

L’ancien membre du groupe Lunatic a poursuivi avec le screen d’un tweet, « Shay et son frère en studio : je pense que le son est Nul non ? oui on est d’accord, mais j’ai pas de talent on fait comment ? Tkt sœurette, mets-toi a poile dans le clip ça fera l’affaire. Le Motif, à cause de toi ! » a mis en légende Booba avant de poster une vidéo de TikTokeur qui stipule que Shay s’est inspirée de Cardi B pour son come-back.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous