AccueilBoobaBooba reçoit un soutien de poids dans sa guéguerre...

Booba reçoit un soutien de poids dans sa guéguerre contre les influenceurs

-

Engagé dans une lutte farouche contre les influenceurs, Booba vient de recevoir un soutien dans sa lutte et pas des moindres.

Lartiste partage l’avis de Booba à propos des influenceurs.

Depuis un certain temps, Le Duc est engagé dans une lutte sans précédent contre les influenceurs français qu’il accuse constamment d’arnaque. Ainsi, il n’hésite pas un seul instant à dénoncer avec force les agissements de ceux-ci sur ses différentes plateformes sociales. Dernièrement, Lartiste a décidé d’apporter son soutien à B2O dans cette lutte, car il estime qu’elle mérite d’être menée.

C’est dans ce sens qu’il a commencé à relayer les posts de Booba dans lesquels ce dernier taclait les influenceurs. Par ailleurs, il a même décidé de soutenir le hashtag #soutienBooba qui a été lancé sur Twitter et il l’a fait savoir dans une publication. « Si je comprends bien on a la liberté d’expression normalement et quand on lance une alerte on est pas responsable des réactions des autres. Pourquoi cette censure ? Heureusement que la vraie vie existe hein # SoutienBooba pour son combat les clashs c’est pas mon histoire. Peace. » a avancé le natif de Imintanoute.

À titre de précision, Lartiste est un rappeur franco-marocain. Il s’appelle Youssef Akdim à l’état civil. Il est un visage très bien connu du Rap francophone. Ainsi, il est donc clair que ce soutien apportera une véritable plus-value à la lutte de Booba.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous