Le clash se poursuit à Dubaï.
Booba, Maes, Gims et Sadek sont au cœur de l’actualité en raison de la reprise des hostilités entre ces rappeurs. Les piques et les attaques sur la toile se multiplient avec pour cible B2O, ennemi commun de tous.
Si Sadek s’applique le plus à sortir Booba de son silence, le reste est un peu plus modéré. C’est sans compter sur la capacité de réaction de Kopp qui a trouvé une manière assez drôle de répliquer.
Une réplique en masque
Après les rencontres manquées pour un face-à-face entre Maes et Booba, tout le monde a cru que Le Duc était réduit au silence. Ce n’était qu’un recul pour mieux sauter. Kopp avait bien un plan en tête. Il a décidé de faire des représentations de ses principaux adversaires pour mieux se moquer d’eux. Ainsi, il a fait confectionner des masques représentant Sadek, Maes, Gims et sa femme DemDem.
L’ensemble des masques a été fait en plusieurs exemplaires. Booba s’en est servi sur un bateau en compagnie de plusieurs invités.
Pour commencer, il s’est assis sur le masque de Sadek et a fait signe au reste de se moquer de ses adversaires. Les filles ont soulevé le masque qu’elles ont porté tout en prenant le champagne et en dansant.
A lire aussi : Sadek prend la défense de Gims, clashé par Booba
Booba s’est ensuite saisi du masque de Gims pour se moquer de ce dernier aussi.
Dans un éclat de rire, Le Duc a montré du doigt les masques de Gims et de sa femme DemDem dont il s’est moqué.
L’ensemble s’est fait sous fond de musique, car c’est au cours d’une fête que Booba a envoyé ce message à ses détracteurs.
En légende de l’une des vidéos, Booba a identifié ses ennemis. « @GIMS @MaesOfficiel @Sadekniuum les stratèges. »