Booba de retour sans prévenir avec “Cavaliero” [Stream]

Dans la nuit, Booba a surpris ses fans avec un retour en grande pompe. Presque sans prévenir, le Duc drop son dernier titre, “Cavaliero“, et signe un come-back en solo.

Les rumeurs d’un dixième album studios pour le rappeur du 92i se précisent. Après plusieurs featurings avec Gato, Maes ou encore SDM, la dernière signature de son label ; Booba semble enfin de retour avec un titre en solo.

“J’ai souvent été trahi, en vrai, rien de nouveau.
Te dire à quel point je l’ai haïe, frérot, j’ai pas les mots.”

Annoncé sur Twitter seulement quelques heures avant sa sortie, le retour de B2O a fait grandement parlé de lui. Au sommet des Trending Topics, cette nouvelle sortie du Duc à même éclipsé le temps d’une nuit le coronavirus !

https://twitter.com/booba/status/1236684798527188993

Faisant penser à “Glaive” et “PGP“, le rappeur nous laisse un peu sur notre faim avec ce morceau assez court. Produit par le beatmaker Rim’s, “Cavaliero” pourrait annoncer la sortie d’un futur projet.

Le retour du Duc ?

Presque trois ans après le presque légendaire Trône, le retour de Duc se fait attendre. Bien que les ratpis espèrent l’annonce d’un prochain album, ce titre ne pourrait être qu’un simple avant goût de la suite.

Quoi qu’il en soit, Booba donne le ton avec ce morceau sombre, empreint d’un égo-trip caractéristique du Duc.

“Si tu ne viens pas quand c’est la hess tu ne viendras pas au Ritz, ne te plains pas de comment t’as vie sonne si tu ne viens pas au mix”

Justine
Justine

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi