AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba révèle que Sebydaddy aurait déféqué dans sa boite...

Booba révèle que Sebydaddy aurait déféqué dans sa boite aux lettres

-

Alors qu’il a récemment annoncé avoir été victime d’une tentative d’enlèvement, Booba continue tout de même de se remémorer ses anciens clashs. Pour preuve, B20 vient de partager la vidéo insolite de son rival Sebydaddy, dans laquelle, il affirmait avoir déféqué dans sa boite aux lettres.

Une séquence hilarante de Sebydaddy

Ce n’est plus un secret pour personne ! Booba et Sebydaddy sont en froid depuis plus de deux ans et ne ratent jamais l’occasion de se lancer des piques l’un envers l’autre. Tout a commencé à la suite d’une attaque du Duc à l’endroit de la petite amie de Sebydaddy Léa Mary qui avait publié une séquence de sa chirurgie esthétique des fe**es ratées en pleurs.

 « Ce matin, 16 juin 2020, je me réveille tranquillement dans mon lit au soleil. Quand tout d’un coup mon téléphone sonne. Quelqu’un m’a envoyé un message. Mais qui ça peut être ? Et là je vois que c’est Booba. Oui B2O aves ses mucles H2O c’est de l’eau. Il m’envoie un message ‘bah alors Zebi Daddy’. Mais qu’est-ce que ça veut dire Zebi Daddy ? Il se moque de moi. Ma réponse va être fatale. Je réfléchis et je me lance », avait répliqué Sebydaddy, l’influenceur suivi par plus de 4,5 millions d’abonnés sur Instagram avant de provoquer Booba.

« Bon B2O, H2O tes muscles, c’est de l’eau, j’espère que t’as bien compris le message. C’est la dernière fois que tu m’envoies un pique, un message ou quoi que ce soit parce que sinon ça va se finir en octogone. Attention si je te croise » a-t-il ajouté.

Dans la foulée, Sebydaddy a ensuite provoqué Kopppour un combat dans l’octogone. « Ecoute, B2O H2O tes muscles, c’est de l’eau. Je me suis entraîné et j’ai percé dans la boxe ! Maintenant, je suis prêt à faire un octogone contre toi. Qu’on organise ça ici à Miami. J’ai porté mes Cojones, je pense qu’il va flipper en voyant ma photo », avait-il déclaré tout en en assurant avoir déféqué dans la boîte aux lettres du DUC. Des mois après, Booba vient de se remémorer de la scène en partageant sur Twitter la vidéo avec simplement un « émoji yeux », sans le moindre commentaire en légende.

https://twitter.com/booba/status/1540653131289206784?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1540653131289206784%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F07%2F05%2Fbooba-se-rememore-la-fois-ou-sebydaddy-a-defeque-dans-sa-boite-aux-lettres%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous