Booba et Maes se clashent toujours.
Entre Booba et Maes, rien n’annonce une réconciliation. Les deux ne cessent de s’attaquer et de se clasher. Dans un passé pas très lointain, les deux ont quand même collaboré ensemble sur des titres comme Madrina. Ce morceau est toujours dans la mémoire de Booba et il a décidé d’attaquer son protagoniste à ce sujet.
Maes vers le déclin ?
Booba a relancé les débats sur Twitter avec une publication. Il a partagé un extrait de discussion entre Maes et une autre personne. Maes y parle d’une collaboration. Le Duc en déduit qu’il s’agit de Madrina. En légende, il souhaite une bonne fin de carrière à celui qu’il estime sur le déclin. « @MaesOfficiel bonne fin de carrière à toi. C’est dommage t’étais fort quand t’étais bien entouré. C’est la vie… »
Comme si cela ne suffisait pas, le patron de label révèle être l’auteur et le compositeur de cette collaboration. Il déclare avoir écrit ce morceau pour le Sevranais. « Et n’oublies pas ton plus gros hit c’est Madrina que je t’ai écrit et donné. Courage petit. #92i »
Cette nouvelle attaque de Booba envers Maes vient en rajouter sur les récentes que Le Duc a adressé à son protagoniste. Sur Instagram, il a partagé la réaction de Maes en direct sur Skyrock au sujet du mandat d’arrêt international émis par la justice contre le Sevranais. En légende de la vidéo, Booba s’est moqué de la réaction de Maes ainsi que celle de l’animateur Fred Musa. « Les aventures de Fred et de Georgey le nazi ! »
Maes fait face à des accusations de nazisme face auxquelles il se défend tant bien que mal. Booba a même composé une chanson en ce sens pour enquiquiner son protagoniste.
A lire aussi : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?