Booba revient sur le jour où il a failli perdre la vie en plein tournage d’un clip

-

Loin du contexte des nombreux ennuis auxquels il fait régulièrement face à cause de son comportement provocateur, Booba a également frôlé la mort d’une autre façon. Dans une interview accordée au Parisien, le Duc est revenu sur le jour où il a failli perdre la vie alors qu’il était en plein tournage d’un clip. 

Un moment inoubliable pour Booba

Comme tout autre métier, les artistes rappeurs sont confrontés de temps en temps à des risques au cours de leur carrière. Booba vient de le confirmer à travers une anecdote étrange relative à une situation très banale qui aurait pu virer au drame, il y a quelques années. L’ancien membre du groupe Lunatic a en effet confié avoir frôlé la mort lors du tournage du clip d’Une vie, issu de l’album Futur 2.0.

 « Il s’est passé beaucoup de choses étonnantes. On a failli mourir sur le tournage du clip, en voiture. Le producteur aussi. Son hélico s’est pris dans un câble. » a raconté le rappeur. Dans la foulée, B20 a dans la suite de ses propos indiqué que ce morceau reste son crush. « J’aime beaucoup cette chanson et j’aime beaucoup le clip, tourné au Costa Rica » indique t-il.

Même si le single a été très aimé par le public, Booba reconnait tout de même que les évènements étranges qu’il a vécus ont rendu le morceau spécial à ses yeux.  « Je ne suis pas superstitieux …» ajoute le rappeur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous