AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba revient sur sa participation à Star Academy

Booba revient sur sa participation à Star Academy

-

Le Duc a accordé récemment une interview assez longue dans laquelle il revient sur sa famille, ses clashs, sa carrière. Mais par-dessus tout, l’un des points non négligeables que le rappeur a tenu à rappeler, c’est son passage à Star Academy.

Booba, sa carrière et Star Academy

De nombreux jours sont passés déjà depuis que l’autoproclamé Boss du rap game s’est livré à cœur ouvert au micro du Parisien. Ce dernier n’est particulièrement pas un grand fan des interviews même s’il n’est pas du genre à être timide sur les réseaux.

Il revient également sur bon nombre de sujets à savoir sa plume, ses clashs, le rap actuel et également sa « guerre » contre certains influenceurs. Booba s’est penché sur sa carrière qui est l’une des références en la matière et sur son apparition à la Star Academy en 2006.

En se remémorant ces moments, l’artiste franco-sénégalais ne semble pas les regretter. D’après ses dires et ce qu’on peut comprendre, c’était une expérience amusante et intéressante.

Voici ce qu’il dit à propos : « C’est le début des brisages de code, à l’américaine. Montrer qu’on sait aussi faire le show, c’était symbolique. On était tellement sulfureux, il y avait tellement d’a priori sur nous, ils étaient morts de peur. Tellement qu’à la fin, ils nous tombent dans les bras. Pas juste un merci d’être venus. Presque “merci de ne pas avoir violé ma fille, de ne pas avoir pissé dans les loges” ! Quand on sort, j’avais ma Lamborghini et je croise Jamiroquai, et il me fait un clin d’œil. Question de culture. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous