AccueilBoobaBooba s'attaque à Kaaris en dévoilant publiquement sa conversation...

Booba s’attaque à Kaaris en dévoilant publiquement sa conversation avec son ex-compagne, Linda

-

Le Duc a dernièrement dévoilé certains échanges qu’il a eus avec Linda, l’ex-compagne de son rival Kaaris. Une initiative qui devrait sans doute aucun attisé l’ire de ce dernier.

Booba n’a décidément pas de limite lorsqu’il s’agit d’outrer Kaaris

Jusqu’où pourrait aller le Duc ? Telle est la question qui taraude les esprits certains passionnés du rap français après le dernier acte posé par ce dernier. En effet, depuis les dernières controverses sur Kaaris, B2O ne cesse de lui lancer des piques. Ainsi, l’ancienne petite-amie de Riska, étant à l’origine desdites controverses, a fait des aveux assez graves sur son ex, lesquels ont été révélés par Kalashnikopp sur la toile afin de ternir la réputation de son grand rival.

Entre temps, selon les dires de la jeune femme, le sevranais l’aurait trompé avec une autre femme à l’époque et aurait même refusé de payer la pension alimentaire de sa fille.

Après ces révélations qui ont fait couler beaucoup parler sur la toile, l’avocat de l’artiste d’origine ivoirienne a répliqué avec une plainte pour dénonciation calomnieuse comme il l’a confié à Mouv’. « Mon client est très serein. Il ne souhaite pas répondre ou alimenter les affabulations de son ex-compagne. (…) Mon client est en train de subir une vendetta médiatique ignoble. La justice saura, à n’en point douter, rétablir la vérité, et il réfute toute accusation de violence et démontra à la justice la malhonnêteté de son ex-compagne » a-t-il communiqué. Dans cette affaire, Booba a tenu à apporter son soutien à Linda en révélant qu’ils discutent tous les deux ensemble sur WhatsApp couramment.

Kaaris : son ex-femme, Linda, règle ses comptes : “Je n'ai plus peur…”

Ainsi, face à cette situation, le rappeur du 92 jubile de sa complicité avec l’ex de Riska et n’a pas manqué de l’occasion d’afficher les échanges qu’ils ont eus. En effet l’ancienne compagne de Kaaris a envoyé de nombreux messages à Booba qui a répondu en lui confiant des anecdotes. « Linda, bon déjà tout d’abord je suis surpris de ta vidéo, mais ça ne m’étonne pas. Juste pour te dire qu’effectivement, tu étais un dommage collatéral. Nous, on s’en prend pas aux femmes en général, à moins qu’elle soit diabolique. Et c’est pas le cas avec toi. On en voulait juste à Armand, on savait qui il était depuis le début. »., aurait lâché la dame.

« Pour la petite anecdote, maintenant que votre couple est n*qué. La première fois où on l’emmène en showcase, c’était à Lille, je crois, on a fini à l’hôtel après le show, sans rien faire d’illégal. On avait une chambre, il y avait des filles. Et nous, en 25 ans de carrière entre nous le 92i, jamais quelqu’un n’a embrassé quelqu’un sur la bouche devant ses amis. Et donc, Kaaris en max d’émotion se retrouve dans la pièce, et galoche deux blondes éclatées devant nous. Dès le début, on savait qu’il était pas prêt. » commente ensuite Booba sur l’époque où il était encore proche de Riska. En voilà une situation qui devrait empirer la mauvaise relation existante déjà entre les deux rappeurs.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous