Booba se confie sur la fin de ” OKLM “

-

Dans un entretien accordé à la presse française naguère, Booba est revenu sur la disparition au fil du temps du média ” OKLM “.

Booba nomme les responsables de la disparition de ” OKLM “.

Il y a de cela quelques années encore, ” OKLM ” était encore un média très bien connu du grand public avec une forte audience. Cependant, au fil du temps, il a disparu des radars et Le Duc a bien voulu profiter d’un récent entretien qu’il a eu pour donner les raisons de cet arrêt brusque.

Selon les propos véhiculés par Interlude, B20 a affirmé sans langue de bois : ” J’avais vraiment besoin, pour passer à l’étape supérieure, de gros poids lourds et ça ne s’est pas fait. Avec mes moyens à moi, ce n’était pas pertinent, donc on a abandonné. Je pense que je n’étais pas associé à la bonne personne non plus. C’était un petit escroc. ” Voilà une déclaration qui pourrait éclairer plus ou moins les lanternes de plus d’un sur ce sujet et faire surtout beaucoup jaser.

À titre de rappel, OKLM appartenait à Booba lui-même. Il l’avait mis sur pied en 2014 et avait connu des débuts tonitruants à l’époque jusqu’à ce qu’il ne cesse d’émettre il y a 2 ans de cela. Pensez-vous que le rappeur français arrivera à faire renaître ” OKLM ” un jour ? L’avenir nous en dira plus certainement.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous