AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba se fait lyncher par Dam16, Marc Blata et...

Booba se fait lyncher par Dam16, Marc Blata et Vald : « Ils ont rien fait du tout »

-

Les réactions continuent d’affluer à propos de l’altercation ratée entre Booba et Vald au festival des Francofolies. Dam16 et Marc Blata qui figurent également sur la liste des ennemis du Duc ont profité de  l’actualité pour se moquer de l’ancien membre du groupe Lunatic. 

Dam16 et Marc Blata se moquent de Booba

Dam16 qui soufflait une bougie de plus le vendredi 15 juillet  était aux côtés de Vald pour son concert au festival de La Rochelle. « Vald a ramené une bonne sécurité pour les Francofolies d’aujourd’hui..Et en plus devinez il a invité qui ? Dam16 et ses potes… Voila pourquoi Vald et Gims était si confiants pour ce soir et que Vald a insulte la mère de Booba » a tweeté un internaute vendredi en début d’après-midi. Des messages chaleureux qui ont finalement amené l’influenceur a réagir.

En attendant d’apercevoir l’ombre de son adversaire de tous les temps, Dam16 a ensuite fait un live avec Marc Blata qui fait face actuellement aux foudres de Booba l’accusant d’escroquerie.  En effet, les deux acolytes avec le soutien de Vald se sont moqués de leur ennemi commun.

Le blogueur a félicité les deux rappeurs avant de traiter le DUC de mytho et de l’accuser de ne pas assumer ses paroles. « Mdr les gars déstresser je suis pas agent de sécu du tout, je le répète, je n’ai reçu aucun rémunération on était en famille, l’anniversaire du frérot et on a fêté ça dans la joie et la bonne humeur » s’est ensuite dans une story Dam16 sur sa présence aux Francofolies.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous