AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba se lâche : « je suis à la retraite, je...

Booba se lâche : « je suis à la retraite, je vous laisse le trône »

-

En pleine discussion avec Maes suite à la sortie de leur nouveau morceau collaboratif Pablo, Booba a profité pour confirmer sa retraite. Le Duc a ouvertement révélé qu’il est censé se retirer du game puisque son contrat avec Universal est arrivé à son terme.

La fin du règne de Booba ?

Qu’il vous souvienne que lors de la sortie de son 10ᵉ album Ultra en mars 2021 passé, Booba avait annoncé à son public qu’il s’agissait de son dernier opus parce qu’il envisageait prendre ses distances avec sa discographie. Cependant, le Duc est encore revenu à la charge peu de temps après pour se raviser. B20 a par la suite fait preuve d’une productivité remarquable avec des tires et des collaborations.

Dans la foulée, son morceau à histoire particulière Pablo avec Maes a été dévoilé ce lundi à minuit pour le grand bonheur de leur communauté. Très attendu, le titre collaboratif du duo qui nous avait habitués à des hits à chaque période estivale, a suscité en engouement particulier au point où certains internautes évoquent déjà la possibilité d’un éventuel sixième featuring.

À cette hypothèse, Kopp a très vite fait une mise au point en répondant à Maes sur son compte Instagram Oklm : « Sauf que moi, je suis à la retraite frérot, laissez-moi, rigole-t-il. J’ai fini mon contrat de distribution chez Universal Music, je suis free-agent, ça y est, je vous laisse le trône. »

Booba Maes
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous