AccueilBoobaBooba se moque de Djibril Cissé pour son orientation...

Booba se moque de Djibril Cissé pour son orientation s3xuelle, le footballeur lui répond !

-

Booba n’en finit pas de s’en prendre aux footballeurs ces derniers temps. Après avoir taclé Kylian Mbappé à propos de la polémique sur Idrissa Gueye, il vient de trainer Djibril Cissé dans la boue à cause de son orientation sexuelle. Une attaque face à laquelle, l’attaquant français n’est pas resté bras croisés.

Djibril Cissé dézingué par Booba !

C’est désormais un secret de polichinelle ! Booba qui suit de près toutes les actualités ne manque jamais l’occasion d’attaquer ses rivaux et même d’autres personnalités qu’il n’apprécie pas. Après Sinik et Kylian Mbappé, c’est le tour de Djibril Cissé de faire face aux griefs de l’homme surnommé le roi des clashs.

En effet, c’est suite au scandale Idrissa Gueye qui secoue la toile depuis quelques jours que le conflit a commencé. Absent face à Montpellier, le milieu de terrain sénégalais aurait en réalité refusé de prendre part à cette rencontre pour ne pas participer à la journée de lutte contre l’homophobie, une initiative mise en place par la LFP en 2019 et mise en avant grâce à un flocage aux couleurs LGBT.

Réagissant à la polémique, B20 a partagé une information de Jake Daniels, un jeune joueur de 17 ans de l’équipe de Blackpool évoluant en deuxième division anglaise. A en croire l’info, Jake Daniels est devenu le premier joueur professionnel britannique encore en activité à assumer et révéler son homosexualité à la face du monde. En apportant son soutien à Idrissa Gueye, l’ancien membre du groupe Lunatic a profité de l’occasion pour atomiser Djibril Cissé affirmant que l’information est fausse car l’ancien joueur d’Auxerre serait le premier à le faire avant le britannique Jake Daniels.

Une demande d’explications à Booba !

« C’est faux !!! Y a Djibril Cissé bien avant lui… #cissépassalcestpasbon » a-t-il légendé la capture alors qu’il a également posté une photo de l’international français qui pose nu en cachant une partie de son corps avec un émoji.

Dérangé par cette mauvaise blague de Booba, l’attaquant français a très vite envoyé une réplique en mentionnant le compte OKLM utilisé par Booba : « Je vais être mal poli, j’attend ton numéro en DM » a-t-il lancé au sulfureux rappeur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous