AccueilHip Hop CultureBooba se moque des images d'entraînement de Rohff

Booba se moque des images d’entraînement de Rohff

-

Alors que les négociations sont toujours en cours pour officialiser l’organisation de leur combat tant attendu, Rohff a déjà débuté son entrainement pour mieux se préparer à affronter son ennemi juré Booba.  Housni a publié, il y a quelques jours, des images de son entrainement, de quoi faire sortir B20 de ses gonds.

Une pure comédie selon Booba

Alors que Rohff s’entraine comme un pro pour déboîter la mâchoire de B20, lors de leur prochain combat, le Duc ne s’est pas empêché de se moquer des images qu’il a publiées.

En effet, le légendaire rappeur a relayé les séquences de vidéos de son rival accompagné d’un message très ridicule. «@rohff sors de l’eau fréro! Concentre-toi!!! », a-t-il écrit en légende des vidéos de Rhoff en train de s’entrainer avant de commenter la vidéo montrant une personne qui ne connaissait pas Housni : « non personne te connaît annhhh connaît annhhh, personne te connaît annhhh… (Maes voice ). T’es vif pour twitter des faux dossiers de sorcellerie ou faire des snap dans des épiceries à Marseille hein bouffon! ».

Restez donc connecté pour ne rater aucun détail de ce combat qui s’annonce très palpitant.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous