AccueilBoobaBooba se moque d’Omar Sy qui va incarner le...

Booba se moque d’Omar Sy qui va incarner le premier samouraï noir

-

Booba ne compte pas changer son fusil d’épaule malgré les nombreuses sanctions auxquelles il fait face sur les réseaux sociaux. Le Duc vient de réagir à l’annonce du prochain rôle d’Omar Sy dans la série de Netflix nommée Yasuke, en lui glissant un gros tacle à travers son nouveau compte Instagram « ifp92i ».

Booba critique Omar Sy pour son rôle dans la série Yasuke

Après avoir confirmé son talent dans le monde du septième art à travers son rôle dans les films Lupin et Loin du périph, Omar se prépare à jouer le rôle du premier samouraï noir de l’histoire du Japon. Il s’agit d’une série écrite par Nick Jones Jr qui raconte la véritable histoire d’un esclave noir qui est devenu le premier samouraï noir au Japon.

À peine annoncé, Booba qui ne laisse passer aucune actualité n’a pas manqué de réagir à ce choix d’Omar Sy pour ce rôle important dans la série de Netflix Yasuke. En effet, le rappeur qui utilise actuellement le compte « ifp92i » sur Instagram en raison de la suppression de ses comptes certifiés, a posté une capture d’écran d’un tweet du média Infos Séries en commentant « Le samouraï de Bamako mais arrêtez zobi ».  B20 a ensuite posté dans une autre story un montage d’une photo d’un samouraï dont le visage a été remplacé par celui d’un chat noir.

Par rappel, ce n’est pas la première fois que l’ancien membre du groupe Lunatic s’attaque à l’acteur français. En juin dernier, Booba s’en était pris à Omar Sy pour son manque de prise de position. « Omar Sy, l’homme noir de maison a parlé. Toi t’es là que pour avaler (…) Glurp glurp on t’entend jamais pour défendre quoi que ce soit, mais quand c’est l’heure de boire du yop t’es là hein!!! Ça nettoie les fesses du maître comme dans Intouchables » avait-il reproché à l’acteur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous