AccueilBoobaBooba se moque du physique retouché de Maeva Ghennam,...

Booba se moque du physique retouché de Maeva Ghennam, elle lui répond

-

Le B2O a encore fait parler de lui. Cette fois-ci, c’est au plastique de l’influenceuse Maeva Ghennam qu’il s’attaque. Il s’est inspiré d’une punchline de sa future collaboration avec le rappeur italien Sfera Ebbasta.

La réponse du berger à la bergère

Dernièrement les interactions entre le DUC et Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux se sont multipliées. En son temps, une rumeur sur une possible relation entre les deux avait été démentie par Booba après qu’ils se sont rencontrés à Dubaï. L’influenceuse marseillaise a encore fait parler d’elle à travers une photo en maillot de bain sur la plage de Tel-Aviv.

Booba a ensuite partagé ce cliché sur Twitter en ajoutant en légende “Au lieu d’refaire ton cul tu d’vrais refaire ton cœur artificiel…” Sfera feat. Booba ‘TELEFONO’.  Il s’agit des paroles de son morceau prévu avec Sfera Ebbasta dont Booba avait déjà teasé  une partie de son couplet.

Rappelons qu’une année auparavant, le B2O avait attaqué Maeva Ghennam après qu’elle a encouragé la mésothérapie sans injection et la radiofréquence afin de garder ses parties intimes rajeunies. Cette fois-ci, l’influenceuse marseillaise n’a pas laissé l’occasion de répondre à son protagoniste.

‘’Tu t’en prend que au femme parce que tu es un frustrer car on veux pas de toi car tu as un petit zizi’’ a-t-elle répliqué.  Un message d’excuse a été posté sur le compte de Booba en réponse. Cependant, cela n’a pas calmé l’influenceuse.  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous