Booba se retire et pense que Ninho n’est pas digne de son trône

Le duc de Boulogne va abandonner sa couronne après avoir longtemps été l’un des personnages emblématiques du rap français. L’album Ultra devrait être le dernier de sa longue et riche carrière. Cependant, B2O ne cesse de multiplier les collaborations et reste donc très actif dans la sphère musicale. Si Ninho semble être en pole position pour succéder au duc, ce dernier n’est pas d’avis.

Le trône de Booba ira au plus méritant

Le B2O vient de lâcher sur les plateformes de streaming la version complète de sa collaboration avec Maes. Les deux rappeurs qui étaient en froid se sont rabibochés et ont dévoilé dans la foulée ‘’Pablo’’.  Un titre que les fans ont l’air d’apprécier et ont d’ailleurs réclamé une autre collaboration entre Maes et Booba, les deux étant déjà à leur cinquième featuring. Le rappeur sevranais a validé cette piste.

Cependant, B2O est un peu perplexe à cette idée. « Sauf que moi je suis à la retraire frérot, laissez-moi, j’ai fini mon contrat de distrib chez Universal Music, je suis free-agent, ça y est, je vous laisse le trône. » a répliqué Booba. Dans la foulée, le média Twitter Kultur a mis un débat sur la table pour savoir quel rappeur de l’hexagone pourra succéder au Duc.

Booba s’est invité dans le débat : « Logiquement, c’est le JEFE des JEFE, mais il refuse le battle il est disqualifié. On va mettre le trône sur Ebay ». Un petit tacle à l’endroit de Ninho qu’il avait déjà clashé sur les chiffres de son album en décembre.