Booba-Shone-TPMP

Booba et Shone se moquent de TPMP pour cette raison

L’émission a perdu en audience.

Cyril Hanouna et toute la production de Touche pas mon Poste a du soucis à se faire. L’émission a perdu en audience, car il y a eu 600 000 téléspectateurs en moins. Un compte a décrypté ce fait et Booba ainsi que Shone, le manager de Freeze Corleone ont abordé la question.

Booba en mode partage

Booba a juste partagé sur Twitter la capture d’écran du post Instagram de Marcel qui a analysé le fait. Dans la capture, il est possible de lire : « Les audiences de “TPMP” s’effondrent, 600 000 téléspectateurs en moins : le pro-Israélien Cyril Hanouna est dans la tourmente. La gloire de l’émission TPMP est sur le déclin… Malgré son statut d’une des émissions les plus populaires en France, l’audience de l’émission a considérablement chuté ces derniers temps. La récente prise de position de l’animateur Cyril Hanouna en faveur d’Israël n’y est pas étrangère. Guillaume Genton s’était vu refuser la parole sur le plateau. Ses positions jugées trop pro-palestiniennes n’ont pas été bien accueillies par Cyril Hanouna, qui a décidé de le couper en déclarant : “Tu dis n’importe quoi !’’ ».

Booba a juste mentionné ‘TPMP’ comme pour taguer l’émission et attirer l’attention sur cette analyse.

Il est évident que cette perte d’audience est une bonne nouvelle pour Le Duc.

A lire absolument : Freeze Corleone est dans le collimateur de la LICRA, son manager Shone et Booba réagissent

Pour Shone, cette perte d’audience est plutôt la preuve de l’échec de la propagande des médias pour faire croire qu’il faut soutenir Israël. « La majorité des gens sont très peinés pour les Palestiniens et sont contre la politique israélienne envers eux. Et cela malgré la propagande des médias qui ont clairement choisi leur camp. Et oui, il y a internet maintenant bande de coño. »

Une fois de plus, c’est le conflit entre Israël et la Palestine qui est au centre de ces réactions.

A lire aussi : Sadek attaque Le Parisien et TPMP  sur la fake news de son arrestation