Stromae a dû annuler sa tournée pour mieux se reposer.
Stromae est au cœur de l’actualité depuis quelques heures. En effet, le Belge a annoncé l’annulation de sa tournée. Suspendue dans un premier temps pour reprendre dans ce mois de mai, la tournée a dû être annulée en raison de la santé du maestro. « Malheureusement je dois accepter aujourd’hui que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l’imaginais. C’est donc avec un immense regret que je ne pourrai pas honorer ma promesse et j’annonce l’arrêt du Multitude Tour aujourd’hui », a-t-il publié sur Twitter. L’artiste de 38 ans a fait le choix difficile, mais salutaire de prioriser sa santé au détriment de sa carrière musicale.
Conscient du passé tumultueux de l’auteur et interprète de « Papaoutai » en matière de santé, les internautes lui ont donné de la force pour l’encourager. Dans le lot, il y avait Booba. Le rappeur a souhaité un bon rétablissement au chanteur en partageant une image de l’annonce d’annulation de la tournée. « Bon rétablissement », a-t-il ajouté.
Booba et les influvoleurs
Si avec Stromae B2OBA a été gentil, son côté pirate est revenu très vite au galop dans le cadre de la lutte contre les influvoleurs. Le Duc a partagé un visuel montrant que Magali Berdah doit 542 000 euros au fisc depuis 2019. En analysant le visuel, l’on peut retenir que les services fiscaux ont réclamé 1,2 million d’euros en 2019 suite au rachat de Shauna Events par Banijay. L’influenceuse a payé seulement 580 000 euros. En 2022, la justice oblige la mère de Shauna à régler ce qu’elle doit. Après avoir promis de faire appel, la cible de Booba a décidé de régler sa dette. C’est cela qui provoque l’hilarité du patron du 92i qui ne manque pas d’en rajouter à chaque occasion. « Elle doit 542 000 euros aux impôts depuis 2019 !!!!!! Je suis abasourdi ! »
Aux dernières nouvelles, un faux compte au nom de Booba a été créé sur Telegram. L’artiste s’est empressé d’annoncer qu’il s’agit d’un faux compte et qu’il n’est pas sur Telegram.