Booba tacle sèchement Macron, mais serait prêt à voter pour lui

A quelques jours du second tour des élections présidentielles, les célébrités et personnalités ne cessent de donner leur avis sur le choix de vote. À l’inverse de Koba LaD qui a ouvertement apporté son soutien à Macron, Booba n’a pas été tendre avec le président.

B2O se moque du candidat Emmanuel Macron

Dimanche prochain, les Français seront aux urnes pour choisir entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Très actif sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne qui ne laisse passer aucune actualité, n’a pas manqué de réagir. En effet, Booba a taclé celui qui arrive en tête du premier tour des élections présidentielles avec 28 % des votes devant Marine Le Pen, relayant sur Twitter le discours de l’homme d’État français pendant un meeting avec le message.

« Ah voilà ! La réinvention, la refonte un genre de banquier forgeron on s’approche clairement du Marvel. Y veut pas faire 5 ans mais est favorable à un septennat… mes yeux commencent à piquer ça devient vraiment lourd en émotions ». Le roi du Rap Game qui a récemment décroché son premier disque de diamant avec l’album « Trône » n’est pas du tout fan du 25ème président de la République française et de ses propositions.  

Ensuite, il s’est moqué d’une des mesures “fortes” annoncées par le président sortant lors de ce meeting, le “chèque alimentation“, en publiant une copie d’écran d’un tweet de BFM TV avec légende, «merci En direct : Le chèque alimentation mis en place dès après l’élection si Emmanuel Macron est réélu, assure Julien Denormandie. Quelqu’un connaît le montant du chèque? Parce que moi j’veux bien voter mais faut le montant. Parce-que moi j’veux savoir parce que moi les raviolis en boîte, les pizzas surgelées à la légionellose tout ça moi j’suis pas dedans! Montant S.V.P» a indiqué le rappeur de 45 ans en évoquant la possibilité de voter Macron.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi