spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba dévoile la tracklist et les featurings de Ultra

Booba dévoile la tracklist et les featurings de Ultra

-

Le rappeur au centre des spéculations est de retour sur les réseaux pour dévoiler la tracklist et les featurings de son dernier album « Ultra ».

La fin se rapproche de plus en plus. L’ultime album du Duc de Boulogne sortira le 5 mars, et s’annonce déjà comme l’un des albums les plus attendus de l’année. Le rappeur continue sa promotion en dévoilant sa tracklist et ses featurings. « Ultra » contiendra 14 titres dont 7 collaborations. En effet, Bramsito, Dala (la toute nouvelle signature du label du duc), SDM, Elia, Gato, JSX, et Maes. Certains titres sont par ailleurs déjà connu du public : « Azerty », sorti fin décembre, et « 5G » premier extrait de l’album sorti en octobre.

Le dernier album du rappeur de Boulbi est toujours disponible à la précommande. Alors qu’une rumeur prédestinait l’album à ne sortir qu’en streaming, nous sommes maintenant sûr qu’une version physique est prévue pour le 30 mars, soit trois semaines après la sortie du projet. De plus, le pensionnaire de Miami expédiera des vinyles et autres collectors à partir du 30 avril, histoire de terminer sa carrière en bonne et due forme.

Booba continue sa promenade médiatique, et souhaite finalement promouvoir son album de manière classique. En effet, deux semaines auparavant, le DUC avait fait un bad-buzz suite à ses proclamations sur les journalistes Mehdi Maizi et Yerim Sar. De plus, il s’était vu refuser sa demande de Planète Rap en direct, et avait finalement accepté de le faire avec les forces de l’ordre.

Cet album, qui s’annonce comme le plus important de sa longue carrière solo, sera-t-il à la hauteur des attentes ? Quels seront les titres qui marqueront les esprits ? Et pourquoi Booba a-t-il choisi de clore son ultime projet avec une collaboration, et non pas sur un titre solo ? Tant de questions qui trouveront une réponse à partir du 5 mars, date de sortie du projet.

Découvrez également : Ninho annonce un feat avec le joueur NBA Serge Ibaka

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous