spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba annonce la date de sortie de son 10ème...

Booba annonce la date de sortie de son 10ème album « ULTRA »

-

Ça y est c’est officiel ! Après une longue attente, Booba a enfin dévoilé la date de sortie de son 10ème album solo « ULTRA » qui verra donc le jour le 5 mars 2021.

« ULTRA » prévu pour le 5 mars

Cela fait déjà plus de 3 ans que Le Duc a sorti son album « Trône » qui s’est vendu à plus de 480 000 exemplaires et approche bientôt le disque de diamant.
Après la sortie de ses deux singles « 5G » et « Azerty« , voilà que Booba vient d’annoncer ce jeudi 7 janvier la date de sortie de son prochain album intitulé « ULTRA ». Une date prévue pour le vendredi 5 mars 2021.
Banni définitivement d’Instagram, B2O s’est rapatrié sur l’oiseau bleu de Twitter où il a notamment clasher récemment Squeezie et Mister V. Booba sait comment attirer du buzz autour de lui et en a donc profité pour balancer la date de sortie de son album « ULTRA » via une mini-vidéo accompagnée d’un teaser d’une minute. Un 10ème album qui marquera peut-être la fin de carrière musicale du Duc de Boulogne après sa déclaration qui avait suscité de nombreuses réactions « J’vais tous vous montrer et j’vous rendrai le game avec le double des clés tout jdid avec le compteur à zéro »

Dans le reste de l’actualité : Booba a lancé un nouveau label « Piraterie Music »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous