image booba clip friday

Booba voyage dans le clip de ”Friday”

Tous les jours, c’est vendredi pour Booba. C’est au moins un des messages qu’on peut retirer de ses 4 derniers albums, dont le dernier, ”Trône”, est sorti la semaine dernière. Un album qui va probablement bien marcher, même si nous-mêmes étions un peu déçus par le manque de titres vraiment lourd (seulement deux ou trois pour un 13 titres).

Parmi toutes les chansons du projet, Booba a choisi de nous balancer ”Friday” en premier clip depuis la sortie du projet. Un clip avec des moyens.

Tout seul dans le désert

Comme le DUC fait principalement de l’egotrip il est logique de ne voir presque que lui dans ses clips. Et c’est encore le cas ici, si on oublie la présence très rapide d’une demoiselle au milieu de la vidéo, on voit Booba bouger devant la caméra de Chris Macari dans un décor assez incroyable, ce qui offre des prises de vue magnifiques.

Le sens de toute cette mise en scène n’est pas très claire, à part que Booba est comme toujours seul au monde avec personne autour, comme lui-même se voit dans le rap game, la concurrence à des années-lumières.

On n’est pas fan du morceau, mais il faut avouer que le clip en jette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*