image-orly-booba-kaaris

[Booba vs Kaaris] La police met fin à une rixe entre adolescents quadragénaires !

Dans le coin droit on a Booba, rappeur bodybuildé ultra-médiatisé et personnalité influente chez les 8-12 ans, dans l’autre on a Kaaris, son produit, qui l’a lâché sans aucune forme de reconnaissance comme Bilite et tant d’autres l’ont démontré.

Bon vous avez les boxeurs, maintenant on vous dévoile le cadre : L’aéroport d’Orly. Les rappeurs se seraient croisés malencontreusement et la situation aurait dégénéré rapidement jusqu’à ce que la bagarre explose équipe contre équipe. Voilà les faits, ils ont été largement relayé tout au long de la journée, nous ne nous attarderons donc pas sur les précisions ni sur les “mots” qu’ils ont échangés.

Non, nous ce qui nous fait rire c’est la supercherie que personne ne semble remarquer. La rivalité physique entre deux act… rappeurs est le meilleur moyen de diviser dans les cours d’école , là où loge aujourd’hui une grande partie de leur public respectif. Comme il y a quelques années entre Rohff, La Fouine et Booba il n’est pas question d’animosité personnelle en premier lieu, mais de chiffres. Et ce genre de coup médiatique présente des relancées non-négligeables pour la promotion des deux adulescents.

A quarante ans on est en effet censés faire preuve d’un peu plus de sang-froid, difficile de croire que Booba n’avait donc rien calculé surtout quand on connait le personnage … On est en tout cas bien loin des embrouilles East/West ou des ambiances qu’ils prétendent connaitre dans leurs sons, plutôt bruyants pour des mafieux !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.