in

Booba revient à la musique avec le titre « Jauné », en collaboration avec Zed

Booba Zed Jauné

Officialisée depuis quelques jours maintenant, la collaboration entre Booba et Zed, le MC de 13 Block s’intitule « Jauné » et fait partie de la playlist Validé du Duc de Boulogne.

Après être parti en guerre contre le Covid-19 pendant toute la durée du confinement, Booba, comme nous tous, retourne progressivement à la vie normale. Quoi de mieux pour repartir du bon pied que de s’exprimer en musique ? Comme un pied de nez à la série de Franck Gastambide qu’il a fustigé, le Duc a dévoilé une playlist baptisée « Validé ». Une sélection de cinquante titres dans laquelle B2O a rassemblé ses titres préférés du moment.

Dans le lot, on retrouve bien sûr des hits récents de quelques figures populaires du rap game comme Maes, Dinos, Damso, Koba LaD, Vald, Médine ou encore Niska, mais aussi les sons des artistes de son label Bilton, Green Montana, ou encore Bramsito. Parmi cette flopée de titres déjà connus, Booba a caché un titre inédit, « Jauné », son nouveau morceau en collaboration avec Zed du crew 13 Block.

Teasé en mars dernier et officialisé il y a à peine quelques jours, le titre arrive à point nommé pour célébrer le déconfinement. On est désormais habitués avec Booba, ce nouveau titre met en avant son flow autotuné sur une prod trap signée ChapoHeizenberg & Kyu Steed. De son côté, Zed apporte une touche mélodieuse supplémentaire avec son flow, également chantonné. Une formule résolument dans l’ère du temps qui promet encore une fois de cartonner dans les charts et sur les plateformes de streaming.

L’intégralité de la playlist « Validé » de Booba est à retrouver sur Deezer. Dans un autre registre, outre-Atlantique, Eminem a lui aussi récemment dévoilé la sienne. Si la sélection musicale du Duc de Boulogne se veut résolument actuelle, celle du rappeur de Détroit transpire totalement le rap des années 90.

What do you think?

Zola revient avec «Bro Bro»

Zola revient en force avec un nouveau titre, «Bro Bro»

Lloyd Banks freestyle "Painted House"

Lloyd Banks a encore lâché une bombe avec le freestyle « Painted House »