Lors d’une récente interview, le rappeur s’est livré à cœur ouvert sur des événements qui l’ont véritablement affecté.
Badazz a été franc
Les fans sont peut-être habitués à ce que Boosie fasse la Une des médias pour ses frasques sur les réseaux sociaux. Cependant, le rappeur de Baton Rouge a partagé un côté plus vulnérable de son parcours après la publication de son nouveau livre. Une œuvre intitulée Cross The Tracks : A Memoir. Tout juste après la première de son film Waterboyz, dont la sortie officielle est prévue le 28 septembre, le rappeur s’est confié.
En effet, le rappeur a parlé d’une période sombre de sa vie lorsque son frère Taquari Hatch lui a piqué de l’argent et un artiste. Selon Boosie, son frangin a détourné 469 000 dollars juste après sa sortie de prison en 2014. En plus d’avoir été volé financièrement, Badazz affirme également qu’il a dérobé les royalties et les droits sur la musique de Yung Bleu. Le rappeur de l’Alabama était signé sur le label de Boosie, Bad Azz Music Syndicate.
« Quand l’argent a disparu, j’ai cassé mon propre frère », a déclaré l’homme de 39 ans. La star de “Set It Off” a admis que même s’il était bouleversé par l’argent, il a été plus blessé lorsque la police s’en est prise à son frère.
Taquari est également responsable de la signature de Yung Bleu avec Empire Records pendant l’absence de Boosie. Selon la star, il a imité sa signature sur un document qui a envoyé Bleu chez Empire.