AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Boosie Badazz affirme que certains artistes l'ont évité à...

Boosie Badazz affirme que certains artistes l’ont évité à cause des remarques visant les LGBTQIA

-

Boosie Badazz a fait atterrir son album “Heartfelt” sur les plateformes de streaming aujourd’hui. Et comme ses fans ont dû le remarquer, le projet souffre d’un certain déficit de collaboration avec d’autres grands rappeurs de l’industrie du hip-hop américain. Tandis qu’il évoque les raisons de ce fait, le rappeur a révélé que les artistes l’évitaient en raison de ses commentaires controversés.

« Beaucoup de labels ont dit aux gens de rester un peu à l’écart de Boosie »

Les longues interviews de Boosie Badazz sur VladTV n’en finissent plus. Le rappeur est très fréquent sur la célèbre plateforme. Il est d’ailleurs de retour avec un nouvel épisode. Cette fois-ci, il a parlé de son nouvel album et s’est livré sur le traitement qui lui est réservé au sein de l’industrie du hip-hop.

À l’évidence, le rappeur de Louisiane s’est établi une réputation bien particulière dans le rap game. Il se fait toujours remarquer à travers ses visions extravagantes de la culture pop et il n’a jamais eu peur de mettre en branle ses opinions sur des sujets délicats.

À l’image de Kanye West, Boosie devrait sortir son dernier projet Heartfelt aujourd’hui. C’est chose faite. Dans le cadre de cette sortie, il a révélé à Vlad qu’il avait imaginé en le projet en “deux jours” après avoir vu que Lil Durk et Kanye West prévoyaient de sortir des albums le même jour. L’initiative fait d’ailleurs partie de sa “stratégie marketing“, si l’on s’en tient à ses propos. “Quand tous les gros chiens tomberont, je tomberai le même jour”, a-t-il déclaré. Toutefois, jusqu’à cette heure, Boosie est le seul rappeur des trois à avoir déjà sorti son disque du jour.

Lorsqu’il lui a été demandé si le projet comprend des collaborations, Boosie a répondu que la plupart des artistes avaient cessé de collaborer avec lui “après tout le gay sh * t“. À noter qu’à travers ce concept, il fait référence aux controverses liées à Lil Nas X et la fille transgenre de Dwyane Wade, Zaya. “Après cette merde, je pense que beaucoup de labels ont dit aux gens de rester un peu à l’écart de Boosie”, a-t-il laissé entendre. “Je l’ai lu dans les actions des négros.”

Par ailleurs, en dépit du fait qu’il pense que les gens l’évitent en raison de ses remarques sur les LGBTQIA, Boosie a tout de même déclaré qu’il y a toujours de ses fans qui pleuraient d’émotions lorsqu’ils le croisent. C’est dire que tout n’est probablement pas encore perdu pour l’auteur de Heartfelt.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous