Boosie Badazz devient ministre ordonné pour officier des mariages à un prix d’or

Le rappeur Boosie Badazz s’est visiblement donné une nouvelle vocation. Après avoir fait la une des journaux à cause de son commentaire étrange sur Lil Nas X et ses sentiments controversés à propos de l’enfant trans de Dwyane Wade, Boosie vient d’être ordonné pasteur et désormais il lui est possible d’officier des mariages moyennant des sommes astronomiques.

Boosie Badazz se ménage une nouvelle porte de sortie 

Il y a à peine trois semaines,  Boosie Badazz a déposé deux projets complets pour ses fans,  Mississippi  et  Back 2 BR. Considérant qu’il a également sorti son film indépendant  My Struggle  plus tôt cet automne,  certains s’attendraient à ce que le rappeur controversé fasse profil bas pour le reste de 2021, mais Boosie Badazz a déjà un nouveau flux de revenus en préparation .

Selon Complex, le rappeur de Baton Rouge prétend être un vrai ministre ordonné. Bien que cette nouvelle à elle seule soit surprenante, ce qui est encore plus choquant, c’est le prix qu’il prévoit de facturer aux personnes qui souhaitent l’embaucher pour célébrer des mariages.

Dans un nouveau clip avec l’aimable autorisation de The Shade Room, le rappeur de Baton Rouge montre sa licence officielle de ministre d’Universal Life Church Ministries. Mais attention, les services du rappeur pourront coûter les yeux de la tête. Au cours de la vidéo, il annonce qu’il est prêt à offrir des services de mariage entre 75 000 $ et 100 000 $.

Si vous voulez que Boosie vous épouse, faites-le moi savoir“,  dit Boosie . “Si tu veux que Boosie t’épouse, j’ai eu mon putain de permis. … Salut à tous. C’est mon nouveau truc. Merde de grand patron. 75 000 $ à 100 000 $.”, a annoncé le rappeur.

Boosie Badazz et ses dérapages homophobes !

Il reste à savoir si l’artiste controversé acceptera de célébrer des mariages entre les personnes du même sexe. L’on se rappelle encore qu’il a récemment été critiqué pour les commentaires qu’il a faits à Lil Nas X sur sa sexualité. En octobre, il a lancé une diatribe sur Twitter au sujet du rappeur «Industry Baby» pour avoir plaisanté en disant que lui et Boosie collaboraient sur une nouvelle chanson ensemble. Il a en effet proféré des insultes homophobes à l’encontre de Lil Nas X et lui a dit que s’il se suicidait, il rendrait au monde une “énorme faveur”.

Quelques jours plus tard, le cracheur de “Set It Off” s’est rendu sur les réseaux sociaux pour révéler que de nombreux fans l’avaient approché pour le remercier d’être leur voix. « J’étais en train de faire l’épicerie, huit personnes différentes sont venues vers moi et m’ont dit:” Mec, tu es la voix que je n’ai pas, bruh “”, a-t-il déclaré dans le clip. “Huit personnes différentes m’ont dit:” Mec, ne laisse personne te faire taire, bruh. Huit personnes différentes viennent de me le dire en trois heures. Genre, mec, merde de fou, mec », avait-il déclaré.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi