AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Boosie Badazz dit que les accusations de R. Kelly...

Boosie Badazz dit que les accusations de R. Kelly étaient exagérées : il aime les jeunes salopes

-

Le rappeur Boosie Badazz outre sa musique, est reconnu pour être une « grande gueule ». Après ses embrouilles avec Lil Nas X, il prend position sur les accusations de R. Kelly, qu’il trouve exagérées.

Le rappeur de Louisiane s’est enflammé pour ses commentaires controversés concernant le cas de R. Kelly

Boosie Badazz fait partie des artistes dont on entend souvent parler, mais ce n’est surtout pas pour la qualité de sa musique. Bien qu’il ait du talent au micro, le rappeur a énormément ralenti sur le rythme de ses sorties. Il s’est beaucoup plus concentré sur le fait de dire parler sans réserves en interview.

Les fans se rappellent notamment du jour où il avait demandé au chanteur Lil Nas X de se suicider à cause de son orientation sexuelle. Cette fois, Boosie vient de lâcher une nouvelle perle dans une entrevue sur Vlad TV.

En effet, il a été interrogé sur les accusations concernant R. Kelly et il a répondu qu’il ne croyait pas à ces histoires de trafic : « C’est comme ça que je le ressens. Tout a été très exagéré. Tu vois, moi je pense que R. Kelly aime les salopes jeunes » a- t-il ajouté.

Il a longtemps soutenu le rappeur en disgrâce accusé de viol, de trafic sexuel et d’inconduite envers des filles mineures.

Boosie Badazz pense que les femmes n’avaient pas été exploitées par le R. Kelly 

Dans la suite de l’interview, le rappeur explique pourquoi il pense que ces allégations sont exagérées : « Voici ce que je ressens à ce sujet : tout a été poussé à un autre niveau. Je me sens juste comme R. Kelly, comme les jeunes salopes », a déclaré Boosie.

« Toute cette merde, séduire et kidnapper et toute cette merde dans la maison de quelqu’un – si vous laissez une pute à la maison et que vous partez en tournée pendant deux semaines et qu’elle ne va nulle part, cette garce n’a pas été kidnappée. Elle attend que papa rentre à la maison. Une salope n’a pas été kidnappée. La salope n’a pas été sexualisée si elle était au lit avec trois, quatre femmes. » a-t’il ajouté.

Boosie Badazz a déclaré que les femmes n’avaient pas été exploitées par Kelly « parce qu’elles étaient disposées ».

Le rappeur a ajouté : « Il a juste merdé sur la partie de l’âge, s’il l’a fait. Je ne dis pas qu’il est coupable ou s’il l’a fait, c’est à cause de l’âge. Le reste de cette merde, ils exagèrent, mon frère. »

En ce qui concerne les témoins, Boosie a déclaré qu’il « semblait les avoir baisés ». Rappelons que la majorité des victimes de R. Kelly étaient des mineures de 15, 16 et 17 ans au moment des faits. Pendant ce temps, le chanteur approchait de la quarantaine.

Pour information, au cours de son procès, l’artiste avait essayé de dénoncer d’autres pédophiles afin de réduire sa peine. Cela prouve qu’il avait des pratiques assez douteuses et parfois en groupe. Avec cette sortie médiatique, il est clair que Boosie Badazz va se faire beaucoup d’amis dans les jours à venir.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous