AccueilDossiersBoosie Badazz dit que son album commun avec  T.I...

Boosie Badazz dit que son album commun avec  T.I est meilleur que Her Loss de Drake et 21 Savage

-

Boosie Badass et T.I prépare un album en commun. Il estime que ce projet sera plus fort que celui entre Drake et 21 Savage.

Dans un live instagram, Fat Joe et Bossie Badass se sont lancés dans une discussion qui allait dans tous les sens. Il a essentiellement été question des projections au sujet des sorties de Boosie. Le natif de bâton rouge prévoir la sortie d’un projet commun avec T.I.

Fat Joe très curieux, a voulu en savoir plus sur l’impact que cet album aura en termes de qualité. Il a osé la comparaison avec Her Loss de Drake et 21 Savage. Badass n’a pas hésité à y répondre avec conviction. « J’ai entendu l’album de Drake et de 21, c’est difficile, mais je ne pense pas que ce soit plus difficile que notre album ». À cette réponse, Joe a levé les bras pour exprimer son empressement d’écouter. Boosie l’en a rassuré. « Mec, c’est Rubberband Man et Badazz. Cette merde différente, attends de l’entendre, mon frère. »

À propos du projet en commun en question

Boosie a eu l’art d’attirer l’attention sur son projet avec T.I. il n’a pas manqué aussi de préciser que le projet était toujours en préparation. Il faudra remonter en septembre pour le voir aborder la manière dont l’album se préparait. « T.I. et moi avons un album en route. Nous envoyons [les chansons] dans les deux sens, et nous allons les faire entrer pour le dernier rodéo et éliminer nos cinq dernières. Il m’envoie de la merde, je lui envoie de la merde. Je dois venir avec, c’est Tip ! Nous avons craqué, frère. Cela aurait dû être fait depuis longtemps. »

Un film à venir pour Noël

Entre autres projets discutés avec Fat Joe, Boosie a annoncé la sortie d’un film à Noël/il est déjà assuré du succès de son film qui mettra en vedette Flavour Flav. Tout le monde retient son souffle et attend de voir.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous