Boosie Badazz est désormais aussi magicien

Tant que l’on gagne sa vie dignement, tout va bien. Cette phrase a sûrement fait échos dans la tête de Boosie Badazz. Le rappeur de Bâton Rouge veut se faire beaucoup d’argent et pour cela, il veut se lancer dans une carrière de magicien. 

Boosie Badazz a gardé le meilleur pour cette fin d’année. Il surprend de jour en jour en révélant les nouvelles cordes qu’il ajoutait à son arc. On l’a connu très taquin dans plusieurs cas de controverse. On l’a également connu très fasciné par le twerk et même récemment, il avait dit du bien du muscle fessier de Saweetie. Il a également montré qu’il n’était pas fini dans le rap. Du haut de ses 39 ans, il avait sorti le 26 novembre dernier, un album Mississippi fort de 19 bons morceaux. Maintenant il revient nous prouver ses talents de magicien après avoir annoncé qu’il était ministre nouvellement ordonné. 

Boosie Badazz ordonné ministre

Pendant que ses collègues se diversifient et se lancent dans des entreprises comme la mode ou dans l’électronique, Boosie Badazz a décidé de se lancer dans la célébration des mariages. Il y a deux semaines, il a affiché sa certification sur Instagram pour prouver qu’il est ministre nouvellement ordonné. Il a profité de l’occasion pour se faire un peu de publicité en précisant ses honoraires. « Si vous voulez que Boosie vous épouse, faites-le moi savoir », avait-t-il déclaré. « Si tu veux que Boosie t’épouse, j’ai mon putain de permis. Si tu veux que Boosie t’épouse, salue-moi. C’est mon nouveau truc. Si tu veux que je t’épouse, bonjour à moi. Merde de gros patron. J’épouse des couples maintenant. 75 $ à 100 000 $. J’épouse des couples maintenant. C’est officiel. Je suis certifié. »

Boosie Badazz en tant que magicien

En plus d’être ministre, Boosie a offert une démonstration de tour de magie en ligne pour afficher son talent de magicien. C’est DJ Akademiks, toujours dans le secret des dieux, qui a publié la vidéo du tour de magie dimanche 26 décembre dernier. En début de vidéo, on entend Boosie dire : « Je suis dévoué, je suis un magicien maintenant »

Comme dans une expérience témoin, le nouveau magicien feuillette un livre dans lequel, on voit clairement que les pages contenaient des dessins sur une bonne dizaine de pages. Il insiste sur le fait qu’il est important que les téléspectateurs observent bien. 

Ensuite, il touche ses lèvres avec le doigt dont il se sert ensuite pour frapper le livre. Après avoir éternué, il ouvre le livre pour faire constater à tous la disparition des dessins. En effet, l’ouverture du livre n’a permis que de constater  des pages blanches vides. Signe que les images ont disparu.

La seule réaction que Boosie a eu après ce tour de magie a été de s’écrier « Non, non, non, non, non ».

Une reconversion progressive en cours ?

La criminalité a été très accentuée ces derniers mois avec comme cible de choix des rappeurs. Le meurtre de bon nombre parmi eux pousse à se demander si le statut de rappeur était un privilège ou plutôt un statut à risque pour sa propre vie. Loin de tout cela, beaucoup de rappeurs semblent ne pas bien préparer  leurs retraites artistiques. Et c’est peut-être ce que Boosie prépare. Imaginez un invité à un mariage et qui recevra trois cachets. Un en tant qu’artiste, un autre en tant que ministre célébrant le mariage et enfin un dernier comme magicien. En tout cas, Boosie Badazz  veut vraiment se mettre à l’abri. Reste à savoir si son statut homophobe ne l’empêchera pas de célébrer un mariage homosexuel.  

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi