Boosie Badazz est en colère : Instagram vient de le bannir pour une énième fois

Boosie Badazz, le rappeur américain de 39 ans récemment nommé pasteur, est une fois encore en mauvaise passe avec le réseau social Instagram. Difficile de dire exactement combien de comptes en son nom ont été supprimés par ce réseau. Cependant, comme à l’accoutumée, il s’en prend au responsable d’Instagram et crée un nouveau compte.

Les raisons de suppression de ses comptes Instagram

La situation entre Boosie Badazz et Instagram n’est pas du tout négligeable. Bien que faisant partie des grandes figures de l’industrie musicale américaine ces dernières décennies, l’artiste ne manque pas d’occasions de faire mauvaises vagues en ligne. Toutes choses qui vont lui valoir des contrecoups.

Il est reproché à Boosie de mettre en live sur son compte, des scènes de femmes presque nues. De même, ces prises de bec entre Lil Nas X et le rappeur de bâton rouge ne lui ont pas fait bonne publicité. Nonobstant ces frasques, ce dernier cas de bannissement semble mettre Boosie en colère bien plus que tous les précédents. Il menace de poursuivre le réseau en justice.

Boosie s’en prend au responsable d’Instagram depuis son compte Twitter pour avoir été banni

« JE ME SUIS RÉVEILLÉ ET MON I.G. À ENCORE DISPARU, LOL, JE PENSE QU’ILS PENSENT À BOOSIE CHAQUE FOIS QU’ILS PRENNENT LEUR PETIT-DÉJEUNER, LOL, A-T-IL MIS QUELQUE CHOSE DANS LES CÉRÉALES DE MES ENFANTS ? EST-CE QUE CES GENS NOIRS S’APPROCHENT DE LA PERSONNE DE BOOSIE ? J’ESPÈRE QU’ILS NE ME POSENT PAS DE QUESTIONS SUR BOOSIE ET CET INTERVIEW ». C’est à travers ce post publié le 17 décembre 2021 sur Twitter que le rappeur de Louisiane a fait savoir qu’il a été banni d’Instagram. En effet, ses comptes ayant été plusieurs fois supprimés, il a toujours trouvé un moyen de revenir sur la toile jusqu’à ce qu’il soit exclu.

Cependant, cela ne va pas l’empêcher de se trouver même cette fois-ci, un compte de secours dont il a d’ailleurs donné le nom à ses fans sur Twitter. Il a encouragé ces derniers à le suivre via sa nouvelle page de secours. Il faut noter que son fan-club n’a jamais cessé de lui apporter son soutien durant tout ce temps.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi